-
Te pū manafa'atere
- Te parau 'āpī
- Te mau 'ohipa
- Parau tuatāpapa
- Te puta nūmera niuniu
- Hono
Punaauia, le 19 avril 2024 - Les membres du Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC) de la Polynésie française a eu l'honneur de participer aux célébrations du 20ème anniversaire du Lycée hôtelier de Tahiti, désormais rebaptisé École Hôtelière de Tahiti, Te ParePare. Cet événement marquant a eu lieu en présence de M. Xavier MAROTEL, secrétaire général du haut-commissariat et représentant du Haut-commissaire, ainsi que de M. Moetai BROTHERSON, président de la Polynésie française.
Les membres du CESEC ont pris part à ces festivités qui ont célébré deux décennies d'excellence dans la formation hôtelière en Polynésie française. Depuis sa création, l'École Hôtelière de Tahiti a été un pilier de l'éducation et de la formation professionnelle de notre Fenua, formant des générations de jeunes talents dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration.
La présence du CESEC à cet événement témoigne de son engagement envers l'éducation, la formation professionnelle et le développement économique de la Polynésie française. En soutenant les initiatives telles que l'École Hôtelière de Tahiti, Te ParePare, le CESEC contribue à renforcer les compétences et les opportunités professionnelles pour les jeunes de notre territoire.